Warning: The magic method SFML_Singleton::__wakeup() must have public visibility in /home/betugrou/public_html/wp-content/plugins/sf-move-login/inc/classes/class-sfml-singleton.php on line 72
Opportunités d'investir - Betu Group

Nous vous partageons des opportunités d'investissement dans des entreprises en RD Congo

  • Petites entreprises à fort potentiel de croissance;
  • Moyennes entreprises qui réalisent plus de 500 000 $ de chiffre d’affaire par an;
  • Projets prometteurs.

Reconquérir notre économie nationale

En RD Congo, 80%  de l’industrie et du commerce formel sont contrôlés par environ 26 000 expatriés seulement.

Cette affirmation ne vient pas de nous mais plutôt du Président TSHISEKEDI lors de la 5ème édition du forum économique MAKUTANO de 2019.

En réalité, cette poignée d’individus détient l’essentiel des:  banques, supermarchés, sociétés brasicoles, sociétés d’aviation, sociétés de construction et travaux publiques, sociétés d’importation de vivres frais, concessionnaires automobiles, sociétés de distribution de carburant, sociétés minières…

Que reste-t-il alors au presque 100 millions de congolais aujourd’hui?

En gros:

  • 20% de l’économie formelle avec des centaines de milliers de micro et petites entreprises qui peinent à se développer.
  • La précarité du secteur informel;
  • le choix de n’être qu’employés ou consommateurs.

Pour des raisons évidentes, cette situation est à la fois scandaleuse et dangereuse.

Mais en même temps, elle est la preuve que la RD Congo est une terre d’opportunités malgré l’instabilité politique, le défi sécuritaire, la corruption endémique etc.

Parce que si des étrangers (dont certains sont venus pieds nus)  ont pu bâtir de grandes entreprises prospères, ne sommes-nous pas capable d’en faire au moins autant?

Si 26 000 expatriés ont réussi à conquérir notre économie en quelques décennies, est-ce que 26 000 congolais de valeur ne peuvent pas la reconquérir?

Chez BETU GROUP, nous pensons que c’est possible.

Voilà pourquoi nous avons créé ce service afin de vous connecter directement à un maximum d’opportunités d’investissement en RD Congo.

Il y a suffisamment de places pour tout le monde (expatriés et locaux).

L'abonnement annuel (365 jours)

26$

Comment ça marche?

  1. Des entreprises nous contactent pour un besoin de financement ou alors c’est nous qui les prospectons;
  2. Nous faisons une analyse sommaire de leur dossier pour présenter au mieux leur besoin, le risque et le rendement de l’investissement;
  3. Nous vous partageons l’information par mail;
  4. Si vous êtes intéressé, nous servons de tiers de confiance pour faciliter les négociations éventuelles et le dénouement de la transaction. 

Quelle opportunité disponible aujourd'hui même?

En ce moment, nous avons reçu le mandat de présenter l’opportunité d’investissement dans l’une des agences de location de véhicules les plus actives en RD Congo : CARNAYO.

Si vous résidez à Kinshasa ou que vous avez suivi le méga concours Gospel MAAJABU TALENT, alors vous connaissez forcément CARNAYO.

48 heures après paiement de votre abonnement, vous recevrez une présentation de cette opportunité particulière par mail.

CARNAYO

Véhicules de la société CARNAYO

Pourquoi vous abonner tout de suite?

1/ Parce que l’information est une forme de pouvoir.

Même si vous avez 1 million de dollars, si vous ne savez pas où l’investir, ni quand le faire, vous n’êtes pas différent de celui qui n’a rien.

Notre rôle se limite à vous informer et à vous connecter aux opportunités.

Ce sera à vous seul de prendre la décision d’investir ou pas.

2/ Pour faire partie d’une communauté de gens qui agissent

C’est toujours la même chose.

Avec des amis vous créez un groupe whatsapp pour le business.

Puis vous vous rendez compte que les gens passent plus de temps à parler de théories plutôt qu’à agir concrètement dans des investissements ou dans la création d’entreprises.

En plus, les discussions politiques et polémiques s’en mêlent.

Mais avec cet abonnement, nous vous connectons à des congolais et tous ceux qui désirent sérieusement profiter des opportunités d’affaire en RD Congo.

Nous espérons vraiment vous compter parmi nous.

Qui sommes nous?

BETU GROUP SARL est une société congolaise de conseils en investissement et stratégie d’entreprise. C’est également une Holding qui investit dans des petites et moyennes entreprises basées en RD Congo.

L'Equipe de BETU GROUP SARL

Elle a été fondée en août 2018 par Monsieur Christopher Jr MUKOKA. C’est en 2019 qu’elle est enregistrée au Registre de commerce et de crédit mobiliser sous le numéro CD/KNG/RCCM/19-B-00974.

BETU GROUP est membre de la Fédération Des Entreprises du Congo (FEC).

Elle a son siège social au 6B avenue Chemin des dames, Q/Joli Parc C/Ngaliema dans la ville-province de Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

Nous comptons une vingtaine de collaborateurs répartis dans toutes nos activités: conseil, restauration et agriculture.

Plus de détails en page d’accueil.